Purification, ancrage et protection

Purification, ancrage et protection

Purification de vos lieux de vie, ancrage et protection

Mais pourquoi purifier mes intérieurs? A quoi ça sert? Comment le faire? Quand? Avec quoi?

Toutes ces questions vous me le posez souvent et je comprends! J’ai donc eu l’envie de mettre au point cet atelier afin de vous faire comprendre et vivre un processus de purification.

Quand je parle d’intérieurs, vous savez que je parle de vos habitats, c’est-à-dire votre corps et votre maison!

Nous allons donc mettre notre focus sur la purification dans tous ses états.

Vous apprendrez qu’on peut utiliser différentes méthodes : les sons, les vibrations, les cristaux, les ondes de forme, les huiles essentielles, les cures de sel, l’encens, la sauge, ……

Purifier son habitat c’est purifier sa vie et soi.

De vous à moi, vous est-il déjà arrivé de rentrer dans une maison où l’atmosphère est lourde, où vous vous sous sentez pas à l’aise mais sans pour autant mettre le doigt sur ce qui vous dérange, ou au contraire arriver dans un endroit et de vous sentir à l’aise. Dans les deux cas il s’agit de votre ressenti aux énergies.

Nos lieux de vie sont empreints de nos émotions, de nos joies, de nos colères, de nos tristesses, tout cela laisse des vestiges chez nous. A force d’y être confronté au quotidien nous ne ressentons plus forcément cette atmosphère mais c’est quelque chose qui peut nous choquer lorsque nous entrons dans un espace qui ne nous est pas habituel.

L’ancrage : nous allons apprendre à garder les pieds sur terre ( tout en ayant la lune sur les étoiles), et permettre aux émotions de circuler sans stagner.

La protection : nous apprendrons à développer la confiance en nous, en nos forces pour créer un climat sécurisant en nous et autour de nous.

 

Un atelier complet, vibrant et riche en découverte

 

 

 

Je vous accompagne à créer des espaces vibrants et ressourçants en vous et chez vous pour vivre une vie qui vous inspire sans concessions

Contact Info

Retour haut de page
X
X